Accueil | Croissance | Ventre plat | Accouchement | Alimentation | Rides | Sommeil | Ados | Sexualité | Forum |
je veux grandir rapidement

puis je grandir après la puberté

Dernières Nouvelles

 

_________________________________________________________________________

Un ventre plat et ferme

Woman reading a book

Vous avez sous les yeux un petit bedon que vous aimeriez bien voir disparaître. Vous pensez que les exercices pour le ventre ne fonctionnent pas? Détrompez-vous; c'est la meilleure méthode pour retrouver un ventre plus plat et, surtout, plus ferme.

Les exercices localisés ne suffisent pas
Un marathon d'exercices localisés ne fera pas fondre votre graisse abdominale. Pour une raison très simple : l'exercice stimule la libération des graisses à l'aide d'hormones circulant dans les vaisseaux sanguins et agissant sur la réserve adipeuse de l'ensemble de l'organisme. En clair, vous aurez beau faire des exercices pour le ventre, les graisses métabolisées par les abdominaux proviennent peut-être d'un dépôt adipeux situé à l'omoplate gauche! C'est pourquoi il faut, pour réduire sa rondeur abdominale, combiner exercices aérobiques et exercices localisés. C'est physiologique. Dans 10 ans, on dira encore la même chose.

grandir à 25 ans

Prix: 35€

livre en pdf à télécharger

Telecharger

 

Voici donc un livre qui, pratiqués tour à tour, permettent de solliciter tous les muscles abdominaux, c'est-à-dire le grand droit, le transverse et les obliques. Ainsi, il n'y aura pas que le ventre qui battra en retraite mais aussi le tour de taille. Vous répéterez les mouvements jusqu'à l'apparition d'un début de fatigue des muscles abdominaux. Quand vous pourrez répéter le mouvement 30 fois, reposez-vous de 20 à 30 secondes, puis faites une autre série de 30. Expirez toujours en contractant les abdominaux et inspirez en relâchant les mêmes muscles. Faites les exercices de 3 à 5 fois par semaine en respectant les consignes.

Suivi à la lettre durant un mois, ce plan vous façonnera un ventre plus discret et plus ferme. Et vous serez convaincue que la méthode par l'exercice est la plus efficace pour contrer les bedons en expansion.

 

La concentration en substances exfoliantes peut varier beaucoup d'une creme anti rides a l'autre ou d'un soin anti age a l'autre et il est important de se renseigner sur cette concentration et sur la composition en substances exfoliantes car ce sont ces dernieres qui sont susceptibles d'engendrer une irritation de la peau (sensations de tiraillement, de picotement, voire secheresse ou rougeurs de la peau) sur les zones où la creme anti rides a été appliquée.

Enfin, certaines cremes anti rides auront pour but de compenser certains manques de la peau, par exemple

dog books Pas de jolie silhouette sans un ventre ferme ! Pour vous aider à vous faire un ventre plat et tonique, notre coach a sélectionné pour vous cinq exercices à réaliser chaque jour chez vous, sans matériel spécifique. Vous pouvez en modifier l'ordre pour éviter la monotonie, l'objectif étant d'y consacrer une dizaine de minutes par jour et de ne pas relâcher le rythme.

» Déroulement d'une séance : choisissez trois ou quatre exercices parmi les cinq proposés. Plus vous les diversifiez, plus vous vous assurez un développement harmonieux de la paroi abdominale. Répétez chaque exercice plusieurs fois avec quelques secondes de pause entre chaque série. A la fin de chaque séance, consacrez quelques minutes aux étirements. Ils aident à détendre les muscles et limitent les courbatures. Vous pouvez aussi terminer par un massage abdominal. Il tonifie les muscles tout en les relaxant.

» Durée de la séance : ces exercices ne seront efficaces que si vous y consacrez au moins dix minutes et de façon régulière. Si vous arrêtez dès les premiers signes de fatigue, vous n'obtiendrez aucun résultat. En fonction de votre condition physique et des progrès que vous faites, vous pouvez augmenter progressivement la durée des séances.

» Fréquence des séances : une séance chaque jour ou un jour sur deux suffit. Leur succès repose sur une pratique régulière et sur le long terme. N'espacez pas trop les séances, les bénéfices d'un entraînement de plusieurs mois se perdent en quinze jours d'inactivité. Vous constaterez aussi une nette amélioration de la résistance à l'effort au bout de quelques mois de pratique.

» Tenue et matériel : vous n'avez besoin d'aucun matériel pour réaliser ces exercices. Une simple tenue de sport, dans laquelle vous vous sentez à l'aise, suffit. Portez des chaussettes, vous ne devez pas avoir froid aux pieds en vous exerçant.

» Dernier conseil : pensez à boire beaucoup, tout au long de la journée, mais surtout après l'entraînement. Et n'oubliez pas qu'une alimentation équilibrée vous aidera à entretenir et à conserver les effets de ces exercices.

En savoir plus Le site www.gymdom.com

________________________________________________________________________

grandir à 25 ans

Prix: 35€

livre en pdf à télécharger

Telecharger

 

 

_________________________________________________________________________

 

 

Contact | Blog | FAQ| Conditions de vente | Mentions légales| Plan du site| Nous écrire

© Copyright 2007-2009 Commentgrandir. Tout droit Reservé