Accueil | Croissance | Ventre plat | Accouchement | Alimentation | Rides | Sommeil | Ados | Sexualité | Forum |
je veux grandir rapidement

puis je grandir après la puberté

Dernières Nouvelles

 

 

_________________________________________________________________________

Traitement des rides

Woman reading a book Rides d’expression, rides du lion, sillons nasogéniens…qu’elles soient profondes ou superficielles, elles nous rappellent le temps qui passe et nous gâchent la vie ! Heureusement, la plupart des marques commercialisent une nouvelle cosmétologie hyper performante, mais il ne faut pas en oublier pour autant d’avoir une bonne hygiène de vie, l’un des meilleurs remèdes pour tenir tête aux rides.

Les soins anti-âge

Doux et préventifs, les soins anti-âges, crèmes ou sérums, sont avant tout un moyen d’entretenir notre capital cutané. Ils permettent d’atténuer les marques du vieillissement, maintiennent la souplesse et l’hydratation de la peau mais ils sont si nombreux qu’il est parfois difficile de s’y retrouver. Doctissimo est là pour vous aider…

grandir à 25 ans

Prix: 35€

livre en pdf à télécharger

Telecharger

 

 Anti-âge : ce que promettent les nouveautés
  Lucien Aubert nous dévoile les secrets de la Dermobiotique
  La crème de la mer, un cosmétique miracle
  L'hydratation, le rempart contre les rides
  Soins Visage anti-vieillissement
  Soins du visage anti-age  : Mieux vaut prévenir que guérir !
  Zoom sur les soins anti-âge
  Bien choisir sa crème anti-rides
  Le peeling à domicile
  Le phénomène anti-rides

La médecine esthétique, l’arme ultime contre les rides

médecine esthétiqueDésormais, la médecine esthétique s’attaque aux rides les plus profondes et les plus tenaces. Botox, acide hyaluronique, les nouveaux procédés ne manquent pas. Reste à mesurer leurs avantages et leurs inconvénients.

 Du peeling au laser
 Le collagène pour un petit air de jeunesse
 Le botox enfin disponible en France
 Botox : nouvelle passion pour un poison
 L’acide hyaluronique, star des antirides

 Rides et vieillissement
 Botox
 Beauté de la peau et des cheveuxla carence hormonale de la ménopause au moyen de phyto oestrogenes contenus dans certaines cremes anti rides

la sécheresse de la peau, source d'aggravation et d'approfondissement des rides, au moyen d'actifs hydratants contenus dans certaines cremes anti rides

Le Botox en images
L’acide hyaluronique : comblez vos rides !
Oubliez vos cernes !


  Trouvez la crème anti-rides ou anti-âge qui vous convient

Vieillissement de la peau !  

dog books Le processus de vieillissement de la peau est génétiquement programmé et débute, de façon invisible, dès 25-30 ans. Le renouvellement cellulaire ralentit, la peau perd en élasticité et en fermeté, les rides apparaissent. Le contour des yeux et des lèvres sont les zones les plus touchées.
En plus de cette fiche, lisez nos dossiers Tout savoir sur le Botox® ! ou encore Effacer les rides grâce à l’acide hyaluronique, avec des conseils pratiques, et les interviews de femmes qui ont bénéficié de ces traitements et chez qui ça marche !


Les ennemis de la peau


Le vieillissement cutané est accéléré par le soleil, le froid, le vent, la sécheresse, la pollution, le tabac, l’alcool, qui entraînent la production de radicaux libres. On appelle radicaux libres les atomes qui, produit en surnombre par les radiations UV, la pollution, le tabac et l’alcool, désorganisent les cellules et entraîne un vieillissement de la peau, comme les rides.

Les modifications hormonales de la ménopause agissent elles aussi négativement sur la peau ; celle-ci se dessèche et s’amincit.

Les substances de la crème anti rides ayant pour but de protéger du soleil :

Il s'agit de deux types de substances :

les filtres solaires, qui comme leur nom l'indique protègent la peau des rayons du soleil. La crème anti-ride agit donc comme une crème solaire et on trouve généralement un indice de protection UV sur le packaging ou le tube de la creme anti rides

Des substances diminuant les effets néfastes du soleil sur la peau : il s'agit en général d'anti radicalaires contenus dans la creme anti rides (vitamine E, vitamine C, carotene, oligo-éléments comme le zinc, le sélénium ou le silicium, polyphénols issus du thé vert, du pépin de raisin...)

Les substances de la crème anti rides ayant pour but d'exfolier la peau :

L'exfoliation de la peau est obtenue au moyen de diverses substances contenues dans la creme anti rides : acides de fruits, AHA ou alpha hydoxy acides, acide glycolique, dérivés de la vitamine A (rétinol, rétinaldéhyde...)...

La concentration en substances exfoliantes peut varier beaucoup d'une creme anti rides a l'autre ou d'un soin anti age a l'autre et il est important de se renseigner sur cette concentration et sur la composition en substances exfoliantes car ce sont ces dernieres qui sont susceptibles d'engendrer une irritation de la peau (sensations de tiraillement, de picotement, voire secheresse ou rougeurs de la peau) sur les zones où la creme anti rides a été appliquée.

Enfin, certaines cremes anti rides auront pour but de compenser certains manques de la peau, par exemple

________________________________________________________________________

_________________________________________________________________________

 

 

Contact | Blog | FAQ| Conditions de vente | Mentions légales| Plan du site| Nous écrire

© Copyright 2007-2009 Commentgrandir. Tout droit Reservé