Accueil | Croissance | Ventre plat | Accouchement | Alimentation | Rides | Sommeil | Ados | Sexualité | Forum |
je veux grandir rapidement

puis je grandir après la puberté

Derni�res Nouvelles

 

_________________________________________________________________________

La croissance
Alimentaion & croissance
Sommeil & gain de taille
Hormone de croissance
Chirurgie-membres
Allongement membres
Colonne vertebrale
Respiration
Exercices pour grandir
Mal de dos

Vous etes sur la page "Respiration pour Grandir "

________________________________________________________________________

la respiration a-t-elle une influence sur la croissance?

Respiration et croissance !

Woman reading a book

la respiration a-t-elle une influence sur la croissance?

Question: Why is your How To Grow Taller Program better than other height increasing programs or systDans le langage courant, la respiration désigne à la fois les échanges gazeux (rejet de dioxyde de carbone, CO2, appelé parfois de façon impropre « gaz carbonique », et absorption de dioxygène O2, ou appelé couramment « oxygène ») et la respiration cellulaire qui permet en dégradant du glucose grâce au dioxygène, d'obtenir de l'énergie. Les échanges gazeux assistent la respiration cellulaire en lui fournissant le dioxygène et en le débarrassant du dioxyde de carbone produit.

Pour certains organismes, ces échanges se réalisent directement par diffusion aux travers des parois cellulaires. Pour d'autres des organes spécialisés se sont formés permettant ainsi d'augmenter les quantités de gaz brassés. Il existe plusieurs types d'organes :

  • les trachées, qui sont les adaptations respiratoires des insectes.
  • les poumons qui sont les adaptations des vertébrés terrestres.

Dans le cas des animaux qui possèdent des poumons, on parle de ventilation pulmonaire pour désigner l'ensemble des mécanismes qui permettent les transferts de gaz entre le milieu extérieur et intérieur (le sang).

.Psycho book cover

La respiration a une caractéristique particulière :
« On n’arrête jamais de respirer, mais on peut décider de retenir son souffle un temps donné ».
En effet, elle est régulée de façon automatique par l’action du système nerveux autonome et en même temps sous l’influence du psychisme conscient.
Elle peut être ainsi un reflet intime du lien entre notre moi profond et notre corps.
C’est aussi un organe d’échange entre soi et l’extérieur qui témoigne de la façon dont nous entrons en relation avec le monde qui nous entoure.

Ce livre "commentgrandir"vous propose aussi des exercices simples et pratiques, à faire chez soi, au bureau, dans sa voiture ou en plein air.

Il est possible de s’en servir au quotidien pour assouplir ses articulations, faire le plein d’énergie, se développer par la pensée positive, ou se soulager des douleurs.

Grandir par la respiration !

croissance

L’ENERGIE SUIT LE GESTE, LE SOUFFLE ET LA PENSEE.

Il est possible d’utiliser ces trois éléments ensemble ou séparément pour mobiliser l’énergie au niveau psychique ou physique.

Après un bref rappel physiologique, nous verrons comment utiliser la respiration pour appliquer ces notions, à l’aide d’exercices pratiques.
Ceux-ci sont conçus pour avoir une action en auto traitement, pour stimuler la circulation de l’énergie et en développer la perception.
Ils permettent de mieux respirer, et les principes qu’ils contiennent serviront aussi pour les autres techniques énergétiques (sophrologie, Taï Chi, Shiatsu, etc..).

La respiration, par son action d’échange (émission de gaz carbonique, réception d’oxygène), est un symbole vivant, de notre lien avec l’extérieur et de notre façon d’entrer en relation avec lui.
Notre manière de respirer est un reflet intime de ce que nous en vivons au plus profond de nous.

L’air ambiant contient environ 20% d’oxygène. Nos poumons vont puiser cet oxygène, puis le sang sert de véhicule pour le transporter jusqu’aux cellules.
Les poumons, en partenariat avec les reins, vont également éliminer les déchets acides de ces cellules sous forme de gaz carbonique.

Un système de mesure va contrôler continuellement les besoins de l’organisme et adapter l’activité de ces deux organes, de façon à maintenir à un chiffre constant le pourcentage des acides dans l’organisme.
Ce taux est très précis et ne doit pas varier, sans quoi la vie ne serait pas possible.
Tout cela se fait de façon automatique sans que nous puissions intervenir (on n’arrête jamais de respirer).

Cependant, le poumon est aussi le seul organe du corps sous l’influence à la fois de ce système de régulation automatique et du conscient (on peut retenir ou accélérer, un certain temps, sa respiration de façon volontaire).
Cela implique également qu’elle peut se modifier sous l’action de nos émotions (le souffle coupé par la surprise, le souffle court par la peur, accéléré par le stress, tousser par gêne, etc...), et qu’on peut intervenir pour la perfectionner.

L’état de tension psychique ou émotionnel va se manifester, en règle générale, par des tensions dans l’abdomen et dans la zone du plexus solaire et entraver le mouvement naturel du diaphragme.
C’est ainsi qu’on peut se retrouver avec une sensation de gêne respiratoire, simplement après avoir vécu quelques émotions fortes

_________________________________________________________________________

grandir à 25 ans

Prix: 35€

livre en pdf à télécharger

Telecharger

grandir naturellement à tout age

Prix: 29,99€

Telecharger

Quelques temoignages

Merci pour ce programme d'allongement et d'assouplissemnt

Bravo pour ce programme d'allongement

J'ai 22 ans, je n'avais pris aucun centimetre depuis mes 17 ans. J'étais le plus petit de ma classe, il fallait que je fasse quelque chose à cause des moqueries de mes camarades. Je suis heureux de vous dire que Votre programme m'a permis, après seulement 4 mois, de gagner 3cm. Je continus à le suivre et j'espere en gagner encore plus: Merci...Merci encore...

Olivier, Paris 75015

....................................

Mon reve presque atteint

J'ai gagné presque 7cm en une année, c'est un peu long on peut dire, mais ce qui est incroyable, c'est que J'ai passé des années et gaspillé des sommes enormes sur des produits qui ne m'apportaient aucun resultats, ma taille n'avait jamais changé.
Je vais continuer avec le cours jusqu'à ce que j'aie atteint mon rêve (gagner encore 2cm de plus) et je suis sûr que c'est possible, avec le détail des cours ...

je mesurais presque la meme taille que ma copine, mais maintenant je suis plus grand

Vincent, Quebec

....................................

L'importance de l'exercice physique

Un programme vraiment efficace

Merci pour ce magnifique programme d'allongement. J'ai eu une puberté precoce et depuis cela a freiné ma croissance. Ma mere mesurait 5cm de plus que moi, mais après 8 mois du programme, on mesure exactement la meme taille. au debut j'étais vraiment sceptique pour ma taille. Merci pour votre aide....

Marion, Nice

....................................

Un système immunitaire fortifié

Oui, j'ai vraiment grandis

J'ai 34ans, mon medecin n'a pas cru quand je l'ai revu 9 mois après ! "Incroyable..! mais vous avez gagné 7cm" m'a t-elle dit. que s'est-il passé, vous vous etes fais opéré?..he ben non..pas du tout..je lui ai juste montré le livre et le programme..Merci encore à JM PONS

Franck, Bordeaux

Contact | Blog | FAQ| Conditions de vente | Mentions légales| Plan du site| Nous écrire

© Copyright 2007-2009 Commentgrandir. Tout droit Reservé