Accueil | Croissance | Ventre plat | Accouchement | Alimentation | Rides | Sommeil | Ados | Sexualité | Forum |
je veux grandir rapidement

puis je grandir après la puberté

Dernières Nouvelles

 

_________________________________________________________________________

Livre en pdf à télécharger 35€

La mode c’est quoi ?
La mode, (la mode vestimentaire) désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d’une époque. Cela implique le regard qu’elle renvoie, les codes qu’elle impose et le goût individuel.
La mode peut concerner les vêtements, mais aussi le maquillage, les accessoires, le parfum, et les modifications corporelles.


Comme l'indiquent les mots costumes et habits, la mode a tout d'une coutume, ou d'une habitude, à ceci près qu'elle ne valorise pas la tradition, mais au contraire la nouveauté, le moderne. Les modes des adolescents s'inscrivent volontiers en rupture avec l'ordre social établi. La mode est apparue au XIXeme siècle. De nos jours, les ados cherchent de plus en plus à se ressembler entre eux.
Certains diront que ne pas être à la mode c’est ne pas pouvoir faire partir d’une bande, ou encore ne pas pouvoir fréquenter les gens, or dans la mode, il y a pleins de styles différents.
La mode est suivie par tous les gens qui veulent être "stylés". Elle change au fil des années, et est souvent influencée par la musique. Elle est parfois excentrique, parfois sombre, parfois très colorée mais elle est rarement aimée par tout le monde. Des gens inventent donc des nouveaux styles, la mode change ainsi. Des marques créent de nouveaux modèles de vêtements, comme les slims, et ont des moments de succès.

La mode de nos jours :

La mode de nos jours n’a pas vraiment changé, en général c’est les années 60 qui reviennent.
Il y a différents « styles » de mode :
- Le mode tecktonik killer ? Le look de la tecktonik, look actuel, est composé de vêtements très moulants, danse assez excentrique, il est cette fois plus répandu chez les hommes. Ce look est, comme tous les autres, répandu seulement chez les adolescents.
- Le mode fashion ? Le mot fashion est un mot anglais qui signifie "à la mode". Le style est composé de vêtement de couleurs très flashy et fluo. Les vêtements sont souvent roses, et sont très simples, très moulants (jean, tee-shirt, converses). Il peut se "rapprocher" du style actuel, celui de la tecktonik.
- Le mode gothique ? Le style gothique est toujours composé de noir, ou de violet foncé. Le maquillage, la couleur de cheveux, des vêtements, sont très sombres. Il est souvent du a un esprit renfermé. Il est rattaché au rock gothique, hard rock ou même métal. Il est plus répandu sur des filles que des garçons...
- Le mode emo ? Garçon ou fille, ce style ce rapproche du style gothique, en moins trash. Il a été en partie créé par Pete Wentz [Batteur du groupe Fall Out Boys] et est très à la mode en ce moment, garçons assez efféminés la plupart du temps. Les slims ainsi que le maquillage noir sont très utiles.
Mais il y en a encore bien d‘autre.

La mode était autre fois, très trash comme pour la mode punk (vêtements déchirés, coupes de cheveux bizarres...). Elle a ensuite changé, et s'est de suite transformée en mode hippie, qui, elle, était très douce et pour "la paix dans le monde". Elle s'est ensuite peu à peu transformée, s'est mise à nous faire porter des pantalons très larges, puis aujourd'hui très moulants...
Elle change assez rapidement, mais très progressivement, mais certaines personnes préfèrent rester elles même. La mode se fait aussi en fonction du maquillage, des cheveux... Mais très souvent, elle apparaît sous formes de couleurs. Alors mieux vaut acheter beaucoup de magazine de mode pour ceux qui veulent toujours être les premiers à la suivre.

________________________________________________________________________

Trucs et astuces de mode et de beauté.

Certains raffolent de la mode afin d’entretenir l’allure et leur capital beauté et qui est le plus bel hymne et le plus beau cadeau du monde à tout instant. Pour ceux-ci, rien n’est trop beau du point de vue astuces. Par exemple, afin de s’habiller de façon chic à des prix imbattables, que faut-il faire?

Pour ceux qui ont de la patience, utilisez des modèles gratuits de patrons accessibles via le web afin de réaliser une robe, un pantalon ou encore un costume intégralement assorti pour renouveler votre garde-robe. En plus, vous pourrez commander des t-shirts fashion. Avec madeinkitsch.com, vous ne serez pas au bout de vos surprises. Pour cause, de t-shirts branchés y sont disponibles pour les fans de mangas du genre Dragon Ball sans oublier les créations de la marque Contrefashion. Que demander de plus d’autant plus que la livraison est effectuée sous deux jours environ. Sinon, les boutiques offrent l’opportunité d’acquérir de grandes marques à bas prix. Avec exellux.com, les femmes et les hommes auront des prix cassés avec les promotions de tout genre. Par ailleurs, du côté de la beauté physique, il existe des astuces à ne pas rater! Par exemple, pour bien se maquiller, il convient avant d’appliquer le fond de teint, de bien hydrater sa peau. Ou encore afin de soigner une peau grasse, il faut la nettoyer chaque jour avec des produits adaptés à ce type de peau. En outre, un masque d’argile serait bienvenu de façon hebdomadaire sans oublier le gommage toutes les deux semaines, etc. Ces astuces de beauté et de mode sont disponibles sur des sites du genre studyrama.com de façon gratuite. En plus, pour les fans de magazines, rendez-vous sur elle.fr ou encore sur vogue.fr qui ne manqueront pas de vous renseigner. Même les jeux de mode et de beauté sont utilisés afin de rendre fashion dès le plus jeune âge.

Vous voyez que les ressources sont à votre portée afin que vous soyez pétillant sous votre plus beau jour. En passant par les jeux de mode et beauté au monde réel du shopping, vous vous régalerez à coup sûr. Profitez-en!

_________________________________________________________________________

La lingerie est un cadeau que nous aimons toute recevoir ou nous faire. Non seulement elle nous perm... Lire la suite
Ces petites poches en dessous de vos yeux appelées cernes, sont monnaie courante. Elles nous do... Lire la suite
Que vous soyez brune, blonde, rousse, ayez le teint clair ou la peau mate, votre maquillage ne sera ... Lire la suite
Nous sommes de plus en plus nombreuses à utiliser des plaques chauffantes pour obtenir des chev... Lire la suite
Shampoings, crèmes, masques, le beurre de karité est partout. Pourquoi remporte-t-il un te... Lire la suite
C'est peut-être une révolution dans le domaine de la mode qui est en train de se produire.... Lire la suite
Lorsque l'on prend de l'âge, la peau s'affine, se ride et laisse apparaître des taches de ... Lire la suite
Pour se faire un soin 100% naturel ou soigner un petit bobo, pourquoi ne pas faire appel aux huiles ... Lire la suite
Pour toutes celles qui n’ont pas la patience d’attendre que leur chevelure pousse ou qui regrettent ... Lire la suite
Cet hiver, les bottines à talons se porteront avec les jupes comme les pantalons. Découvrez notre sé... Lire la suite

 

 

Contact | Blog | FAQ| Conditions de vente | Mentions légales| Plan du site| Nous écrire

© Copyright 2007-2009 Commentgrandir. Tout droit Reservé