Accueil | Croissance | Ventre plat | Accouchement | Alimentation | Rides | Sommeil | Ados | Sexualité | Forum |
je veux grandir rapidement

puis je grandir après la puberté

Dernières Nouvelles

 

_________________________________________________________________________

Les loisirs créatifs

Avec le rythme de vie qui augmente sans cesse, il est rare de pouvoir s’asseoir pour souffler un et faire quelque chose qui nous plait. En effet, nous sommes souvent prisonniers du tourbillon de la routine : métro, boulot, dodo, ménage, épicerie, enfants et hop! Pourtant, il est primordial de prendre le temps de vivre. Une petite activité, même si elle ne dure que quelques minutes, vous permettra de diminuer votre stress et vous permettra d’apprécier davantage la vie. Certains se défoulent au gym dans l’entraiment et dans les sports, d’autres préfèrent le jardinage, d’autres préfèrent aller voir un bon film au cinéma, s’adonner à la philatélie ou concocter des petits plats. Tous les loisirs sont bons pour se changer les idées et prendre le temps de faire quelque chose pour soi. Un des loisirs les plus populaires et les plus appréciés est sans contredit l’artisanat. Plusieurs s’y adonnent et tentent toutes sortes d’expériences artistiques! Êtes-vous un artiste dans l’âme?

En effet, que vous soyez comptable, notaire, infirmier, briqueteurs, électricien, musicien ou vendeuse, vous avez possiblement en vous la fibre créatrice. Vous n’avez pas besoin de savoir dessiner comme Da Vinci pour vous adonner à l’artisanat! Il est maintenant possible de s’adonner à la peinture sans se prendre nécessairement pour Monet. Bien sur, il existe des cours pour vous aider, mais il vous suffit de vous acheter une toile, quelques pinceaux et un ensemble de couleurs de base pour vous amuser! Peut-être préférez-vous l’aquarelle, le fusain ou l’encre? Sinon, vous pourriez également vous achetez du fil et des billes dans le but de vous faire des colliers, des boucles d’oreilles, des bracelets ou des broches pour vous et votre famille. Il se vend uns multitude de pierres de toutes sortes! Vous pourriez même prendre des cours dans un centre des loisirs près de chez vous. Le scrapbooking est également une activité qui a gagné énormément en popularité depuis les dernières années! Maintenant, une quantité incroyable de gens s’y adonnent et créent des album-photos personnalisés! Pourquoi pas? Vous trouverez une multitude de feuilles de couleurs, d’autocollants à thèmes, de rubans, de ciseaux artistiques, de dentelles! Tout est bon pour faire du scrapbooking!

________________________________________________________________________

15 idées pour le scrapbooking estival

L’été est inspirant pour tous les esprits créatifs… surtout les adeptes (ou les futurs adeptes) du scrapbooking. Voici 15 idées fantastiques pour créer des pages magnifiques!

Même si on ne part pas en voyage et qu’on reste à la maison durant la saison estivale, il est possible de fabriquer des pages de scrapbooking aux saveurs de l’été. Surtout que chez soi, on aura le temps, l’espace et tout notre matériel pour saisir au vol l’inspiration autour de soi.

Bonnes idées!

idee scrapbooking

Été coloré

La belle saison rougit de plaisir ou est ensoleillée comme l’astre lumineux? À moins que ce soit le bleu de l’eau ou le vert des arbres qui vous émoustillent? L’orangé du feu de camp ou le rose frappant d’une limonade bien sucrée?

On mélange à souhait les couleurs pour des effets vivifiants. On joue avec des couleurs dont les mariages sont moins populaires pour des chocs intéressants (bleu pâle et orangé, vert et violet, rouge et brun, etc.)Pour donner plus d’effets à nos pages, on choisit du papier texturé et coloré. Contrastes tape-à-l’œil géniaux!

Prendre des photos

Devenir une pro de la photo améliore notre capacité à faire des pages d’album étonnantes, originales et touchantes.

On prend des photos surtout durant le jour. Pourquoi ne pas capturer des moments en soirée? Ou même sous la lune?On varie les angles. On n’hésite pas à défier les lois naturelles en tournant un peu notre caméra.On joue avec les plans : on passe du gros plan au zoom précis. On prend deux photos de la même chose : une en vue d’ensemble et l’autre en plan rapproché. Un duo étonnant une fois agencé sur une page.On ne capture qu’une partie du corps à la fois. Un regard, une mèche de cheveux au vent, des orteils nus dans l’herbe, etc.

À nous, la nature!

Puisque l’été, on joue beaucoup dehors, on en profite pour « naturaliser » nos pages.

On se fabrique une boîte ramasse-tout pour y mettre nos trouvailles inspirantes ou qui ravivent nos souvenirs (coquillage, brindille, fleur, roche, branche, sable, etc.). Même si on ne les utilise pas dans nos pages, ces objets nous aident à garder le fil de nos idées une fois la tête penchée sur nos pages.Dans les boutiques de scrapbooking, on cherche des papiers aux couleurs et aux motifs qui rappellent la nature.

Essais… réussis!

S’amuser, bien sûr! Mais l’été est aussi le théâtre d’une panoplie d’activités réservées presque exclusivement à ce temps béni de l’année. On exploite des sujets frivoles, rigolos, estivaux et aquatiques…

Exemples de thèmes pour vos pages : la baignade, les feux d’artifice, les sandales des membres de la famille, les ballons, le vélo, coucher sous la tente, les parties de soccer, jouer au parc, menu d’été, boissons d’été, vent frais, pique-nique, zoo, manège, gazon, notre jeu d’extérieur préféré, les insectes, la corde à linge, le chapeau de paille, sieste à l’ombre, etc.

Idées rigolotes

Une mosaïque de tous nos plaisirs d’été préférés (des grands et des petits)Le zoo familial… on déguise sur nos pages tous les membres de notre petite tribu.La corde à linge… de photos pour mettre en scène des souvenirs.

Du scrapbooking digital? Si l’expérience vous tente, le site Scrapbook Virtuel propose de découvrir le scrapbooking digital en français.

_________________________________________________________________________

grandir à 25 ans

Prix: 35€

livre en pdf à télécharger

Telecharger
 

Quelque soit votre age, vous pouvez grandir, gagner encore quelques cm en suivant les conseils de ce livre

Vous allez entreprendre un programme d'entrainement qui s'échelonne sur 6 mois. Il vous apprend ensuite, à l'aide d'illustrations, comment mettre en pratique les 100 exercices du programme. Il vous permet enfin, à l'aide de tableaux, de suivre votre progression sur une base hebdomadaire et mensuelle. Et parce que faire des exercices physiques est facile, À chaque fois que vous allez dormir il vous apporte des résultats garantis.

 

 

Contact | Blog | FAQ| Conditions de vente | Mentions légales| Plan du site| Nous écrire

© Copyright 2007-2009 Commentgrandir. Tout droit Reservé