Accueil | Croissance | Ventre plat | Accouchement | Alimentation | Rides | Sommeil | Ados | Sexualité | Forum |
je veux grandir rapidement

La colonne vertébrale (rachis) constitue avec le crâne le squelette axial postérieur. Elle se divise en quatre segments, de haut en bas : le rachis cervical formé de 7 vertèbres ; le rachis thoracique (ou dorsal) formé de 12 vertèbres sur lesquelles s'appuient les côtes ; le rachis lombaire, formé de 5 vertèbres ; le segment sacro-coccygien constitué du sacrum et du coccyx formé de vertèbres soudées (5 vertèbres pour le sacrum, et 4 ou 5 vertèbres pour le coccyx)

Chaque vertèbre

A l'exception des deux premières vertèbres cervicales et du sacrum, a des caractéristiques générales assez similaires. Elle est formée en avant d'un corps vertébral et d'un arc osseux postérieur ou arc neural. Le corps vertébral est essentiellement constitué de substance spongieuse, délimitant des espaces remplis de tissu hématopoïétique. Ceci explique l'importance du système veineux représenté notamment par une volumineuse veine basivertébrale qui sort à la face postérieure du corps vertébral et se draine dans les plexus épiduraux.

Avec le vieillissement l'os spongieux devient graisseux. Les faces supérieures et inférieures du corps constituent les plateaux vertébraux. L'arc postérieur est formé de deux pédicules, de deux lames vertébrales, d'un processus (apophyse) épineux, de deux processus (apophyses) transverses et de quatre processus (apophyses) articulaires. La première vertèbre cervicale ou atlas se présente sous la forme d'un anneau constitué par deux colonnes latérales ou masses latérales réunies par deux arcs osseux, antérieur et postérieur. La deuxième vertèbre cervicale ou axis se rapproche plus de la vertèbre cervicale type mais présente la particularité de posséder une apophyse volumineuse ou dent (ou apophyse odontoïde) qui se détache de la face supérieure du corps vertébral et s'engage dans le foramen atloïdien pour s'articuler à la face postérieure de l'arc antérieur de C1.

Le canal vertébral

Le canal vertébral occupe toute la hauteur du rachis (à l'exception du coccyx). Il est limité en avant par les faces postérieures des corps vertébraux et le bord postérieur des disques intervertébraux, revêtus par le ligament longitudinal postérieur (ou ligament vertébral commun postérieur) ; en arrière, par les lames vertébrales et les ligaments jaunes ; et latéralement (récessus latéraux ou défilés inter-disco-ligamentaires) par les pédicules et les foramens intervertébraux et les articulations zygapophysaires. Le canal rachidien contient la moelle épinière et les méninges rachidiennes, les nerfs spinaux qui en émergent, les plexus veineux intrarachidiens et le tissu cellulo-graisseux de l'espace épidural. La moelle se termine au niveau de la deuxième vertèbre lombaire (cône terminal) et le sac dural au niveau de la 2ème pièce sacrée (le plus souvent). La morphologie du canal vertébral varie : prismatique triangulaire dans la région cervicale ; cylindrique dans la région thoracique et lombaire supérieure ; prismatique triangulaire dans les régions lombaire et sacrée. C'est au niveau de la première vertèbre cervicale (trou atloïdien) qu'il présente sa plus grande surface de section. Les dimensions canalaires sont liées à la mobilité du segment rachidien.

Grandir à tout âge est possible

Le cartilage est une substance ferme mais aussi élastique. Grâce à des exercices sélectionnés, vous pouvez étirer les cartilages entre les vertèbres de l’épine dorsale; Le cartilage entre le fémur et le tibia. En d’autres termes, vous grandissez en développant vos cartilages. Vous augmentez ainsi l’espace entre les os. Sans entraînement, les coussins cartilagineux se ramollissent, et les os vont même jusqu’à se frotter les uns sur les autres. Les exercices du présent livre permettent de raffermir vos disques, d’accroître leur élasticité. Ce livre s’adresse aux adolescents et aux adolescentes ainsi qu’aux hommes et femmes de tout âge. Même une personne âgée de plus de quarante ans peut gagner de précieux centimètres.

Enfin, pour tout dire en une phrase, la colonne vertébrale est extensible. Elle pourrait se comparer à un ressort. En l’étirant vers le haut et vers le bas, vers l’avant et vers l’arrière, vers le coté droit et vers le coté gauche, vous obtenez une taille plus grande, plus imposante

grandir rapidement a tout age La seule façon pour les disques de revenir à un état plus jeune est de stimuler la colonne vertébrale et cela peut se faire par des étirements réguliers de la colonne vertébrale sur toute la série de mouvements afin que la circulation du sang et de liquide contenu dans les disques soient accrus. Autrement, les disques perdent leur élasticité et deviennent rigides, et conduira à une diminution de la taille.

« Des exercices d’étirements réguliers peuvent aider à augmenter votre taille en élargissant les disques de la colonne vertébrale »

Pendant le sommeil les disques s’élargissent et permettent ainsi l'augmentation de la longueur de la colonne vertébrale d’au moins 2cm au lendemain.

Cependant, au cours de la journée, la force de gravité, la fatigue et d’autres facteurs, vous font perdre ces 2cm principalement parce que le liquide des disques de la colonne vertébrale est compressé (ce qui n’est pas le cas pendant le sommeil).

Un fait très marquant : si vous vous mesurez le matin, juste au réveil, vous mesurez 2cm de plus que si vous vous mesurer le soir.

La faiblesse des muscles vous donnera une mauvaise posture, et par conséquent votre taille n'est pas maximisée. Vous pouvez augmenter votre taille en rectifiant votre posture.
Les exercices de ce présent livre vous permettront de renforcer vos muscles, en mettant l'accent sur la posture, vous apprendrez à étirer votre colonne vertébrale.

Comme vous pouvez le voir, une bonne posture peut efficacement réduire les forces qui sont appliqués au bas de votre dos.

________________________________________________________________________

grandir à 25 ans

Prix: 35€

Livre en pdf à télécharger

Telecharger
 

puis je grandir après la puberté

Dernières Nouvelles

 

_________________________________________________________________________

La croissance
Alimentaion & croissance
Sommeil & gain de taille
Hormone de croissance
Chirurgie-membres
Allongement membres
Colonne vertebrale
Respiration
Exercices pour grandir
Mal de dos

Vous etes sur la page "La colonne vertebrale "

________________________________________________________________________

La colonne vertébrale

grandir naturellement à tout age

Prix: 29,99€

Telecharger

Quelques temoignages

Merci pour ce programme d'allongement et d'assouplissemnt

Bravo pour ce programme d'allongement

J'ai 22 ans, je n'avais pris aucun centimetre depuis mes 17 ans. J'étais le plus petit de ma classe, il fallait que je fasse quelque chose à cause des moqueries de mes camarades. Je suis heureux de vous dire que Votre programme m'a permis, après seulement 4 mois, de gagner 3cm. Je continus à le suivre et j'espere en gagner encore plus: Merci...Merci encore...

Olivier, Paris 75015

....................................

Mon reve presque atteint

J'ai gagné presque 7cm en une année, c'est un peu long on peut dire, mais ce qui est incroyable, c'est que J'ai passé des années et gaspillé des sommes enormes sur des produits qui ne m'apportaient aucun resultats, ma taille n'avait jamais changé.
Je vais continuer avec le cours jusqu'à ce que j'aie atteint mon rêve (gagner encore 2cm de plus) et je suis sûr que c'est possible, avec le détail des cours ...

je mesurais presque la meme taille que ma copine, mais maintenant je suis plus grand

Vincent, Quebec

....................................

L'importance de l'exercice physique

Un programme vraiment efficace

Merci pour ce magnifique programme d'allongement. J'ai eu une puberté precoce et depuis cela a freiné ma croissance. Ma mere mesurait 5cm de plus que moi, mais après 8 mois du programme, on mesure exactement la meme taille. au debut j'étais vraiment sceptique pour ma taille. Merci pour votre aide....

Marion, Nice

....................................

Un système immunitaire fortifié

Oui, j'ai vraiment grandis

J'ai 34ans, mon medecin n'a pas cru quand je l'ai revu 9 mois après ! "Incroyable..! mais vous avez gagné 7cm" m'a t-elle dit. que s'est-il passé, vous vous etes fais opéré?..he ben non..pas du tout..je lui ai juste montré le livre et le programme..Merci encore à JM PONS

Franck, Bordeaux

Contact | Blog | FAQ| Conditions de vente | Mentions légales| Plan du site| Nous écrire

© Copyright 2007-2009 Commentgrandir. Tout droit Reservé